Sarah-Eve Cossette × Mon Adresse Civique
Grâce à votre achat de numéro civique fait directement sur ma boutique, vous encouragez par le fait même deux entreprises québécoises!
Assurez-vous de bien lire et comprendre la Politique de retour et livraison avant de passer votre commande!
Livraison
Livraison standard à 15$: 7 à 14 jours ouvrables
Votre commande est unique, tout comme vous, et fabriquée individuellement puis soigneusement emballée lorsque vous appuyez sur le bouton “commander”!
Nous nous ferons un plaisir d’assembler votre commande et de vous l’envoyer par un transporteur reconnu (Purolator*, GLS, Planète Courrier ou autre), lequel fournira un numéro de repérage. Vous recevrez un courriel lorsque votre commande partira de la compagnie pour que vous puissiez suivre votre colis.
*Nos livraisons sont effectuées par Purolator en premier lieu. Si le service est indisponible ou trop coûteux pour votre région, nous nous réservons le droit de choisir le transporteur de notre choix. Le colis sera laissé à votre porte. Si vous ne désirez pas un tel service, il suffit de nous l’indiquer dans les commentaires lors du passage à la caisse. Les commandes sont traitées du lundi au jeudi de 9h à 16h.
La livraison ne peut être garantie si le transporteur ne trouve pas votre maison! C’est pourquoi il est de votre responsabilité de vous assurer que le livreur trouve votre adresse.
Politique de retour
Nous visons votre entière satisfaction! C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier votre commande lors de sa réception. Chaque commande est vérifiée et approuvée avant d’être envoyée.
En raison de la densité du produit utilisé pour la confection des chiffres et du procédé de découpage, de légères imperfections peuvent être visibles lors de l’examen visuel. Sachez que celles-ci n’affectent nullement la qualité du produit.
Si toutefois l’article est endommagé, veuillez contacter Sarah-Eve à info@designexterieur.ca.
Si une erreur s’est glissée dans votre commande, svp nous en aviser le plus rapidement possible; nous corrigerons le tout à nos frais. Cependant, s’il s’agit d’une erreur de votre part, nous ne pouvons être tenus responsables.
La Moderne et la Boîte aux lettres – Urbaine avec adresse sont toujours personnellement assemblées pour votre commande. Les commandes incluant ces produits sont donc des ventes finales et sont non échangeables et non remboursables.
Pour un échange ou un remboursement, notez que pour un produit non défectueux, l’expédition et les frais s’y rattachant sont de votre responsabilité.
Échange
Si votre achat ne vous convient pas et que vous souhaitez l’échanger, vous disposerez d’un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception pour nous retourner l’article reçu.
Les produits doivent être dans leur emballage original afin de pouvoir être revendus à l’état neuf. Tous les articles ayant été descellés (ouverts) ne seront pas repris et vous seront retournés à vos frais (la pellicule de plastique scellée sous vide retenant le chiffre au carton jaune doit être intacte).
La Moderne et la Boîte aux lettres – Urbaine avec adresse sont toujours personnellement assemblées pour votre commande. Les commandes incluant ces produits ainsi que toutes les commandes spéciales sont donc des ventes finales et sont non échangeables.
Les gabarits d’installation ne doivent pas avoir été collés. Dans le cas d’un échange, conservez votre trousse d’accessoires d’installation. Aucune nouvelle trousse d’accessoires ne sera incluse dans votre nouvelle commande.
Notez que pour un produit non défectueux, il est de votre responsabilité de nous retourner l’article dans son emballage original et d’acquitter les frais associés à la livraison.
IMPORTANT: Étant donné que la livraison constitue un service rendu et payé pour vous acheminer votre commande initiale, les frais de livraison (15$ + taxes) devront vous être facturés pour la nouvelle livraison.
L’échange des articles peut également être fait en personne au bureau de Shefford (Québec). Les coordonnées exactes vous seront spécifiées en temps et lieu.
Pour une demande d’échange, veuillez contacter Sarah-Eve à info@designexterieur.ca.
Remboursement
Aucun remboursement sans motif justifiable. Vous disposerez d’un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception pour nous retourner l’article reçu. En cas de remboursement, des frais de 5% pour remise en stock seront déduits du remboursement. Ceci inclut le traitement du retour, l’inspection des articles et de tous les accessoires associés.
Les produits doivent être dans leur emballage original afin de pouvoir être revendus à l’état neuf. Tous les articles ayant été descellés (ouverts) ne seront pas repris et vous seront retournés à vos frais (la pellicule de plastique scellée sous vide retenant le chiffre au carton jaune doit être intacte).
La Moderne et la Boîte aux lettres – Urbaine avec adresse sont toujours personnellement assemblées pour votre commande. Les commandes incluant ces produits ainsi que toutes les commandes spéciales sont donc des ventes finales et sont non remboursables.
Les gabarits d’installation ne doivent pas avoir été collés. La trousse d’installation doit également être retournée, sans quoi des frais de 6.99$ + taxes seront déduits de votre remboursement.
IMPORTANT: Étant donné que la livraison constitue un service rendu et payé pour vous acheminer votre commande initiale, les frais de livraison (15$ + taxes) ne sont pas remboursables.
Il est de votre responsabilité de nous retourner l’article dans son emballage original et d’acquitter les frais associés à la livraison.
Le retour des articles peut également être fait en personne au bureau de Shefford (Québec). Les coordonnées exactes vous seront spécifiées en temps et lieu.
Pour une demande de remboursement, veuillez contacter Sarah-Eve à info@designexterieur.ca.
Annulation
Il est possible d’annuler votre commande tant qu’elle n’est pas expédiée. Cependant, si la commande a déjà été préparée, des frais de remise en stock de 5% pourraient être déduits de votre remboursement. Ceci exclut La Moderne et la Boîte aux lettres – Urbaine avec adresse qui sont assemblées personnellement pour vous et qui ne sont donc pas remboursables.
Pour vérifier l’état de votre commande et voir si l’annulation est encore possible, veuillez contacter Sarah-Eve à info@designexterieur.ca