Besoin d’une réponse RAPIDEMENT?
Recevez mon avis sur votre projet dès la semaine prochaine* directement dans votre boîte courriel!
Sans rendez-vous ni engagement de votre part, vous pourrez profiter:
- – de mon expertise en design extérieur
- – de recommandations spécifiques à vos demandes
- – d’un deuxième avis sur votre projet au besoin
La consultation par courriel est le même principe qu’une consultation par téléphone, sauf que vous n’avez pas besoin de prendre de notes! Vous recevrez des réponses détaillées sous plusieurs formats (texte, images, liens directs, etc. selon ce qui est applicable)!
*La date limite pour réserver est le vendredi précédent la date souhaitée.
Cliquez ici pour revenir à la consultation régulière
OU
Cliquez ici si vous avez besoin de votre consultation pour demain!
Description
Tout comme le service de Consultation par courriel régulier, le service de consultation par courriel PRIORITAIRE vous offre une alternative simple et abordable vous permettant d’obtenir un encadrement pratique pour votre projet de design extérieur.
Vous pouvez en bénéficier autant pour votre construction neuve que pour votre rénovation ou agrandissement!
En fait, l’option PRIORITAIRE convient à ceux qui doivent obtenir une réponse dans un délai rapide. Des dates plus rapprochées vous sont proposées pour un service encore plus rapide!
Ce service est pour vous si vous
- recherchez des recommandations d’une personne spécialisée en revêtement/design extérieur* pour compléter/valider vos idées;
- avez une ou des questions précises relatives au design extérieur* de votre maison;
- voulez des explications et conseils 100% spécifiques à votre projet;
- souhaitez avoir un deuxième avis sur ce qui vous a été présenté par une tierce personne;
- désirez recevoir des conseils sans avoir besoin de dessins 3D (ni 2D).
Ou si vous
- avez une maison de forme qui vous embête et voulez la rendre au goût du jour, tout en conservant sa structure de base;
- avez terminé vos travaux, mais n’êtes finalement pas satisfait(e) du résultat.
Il n’y a pas de trop petite question ou de trop petit projet pour ce service! Cela peut être pour un choix de porte d’entrée, une couleur de toiture qui s’agence avec le reste, etc. Les questions plus “simples” sont aussi les bienvenues!
Grâce au service de Consultation par courriel PRIORITAIRE, vous obtenez
- un (1) courriel en réponse à votre ou vos questions partagées dans le formulaire;
- les conseils et recommandations d’une designer extérieur d’expérience;
- des image(s) d’inspiration en lien avec votre projet (si applicable);
- les lien Internet utiles vous permettant de vous référer directement aux produits proposés (si applicable);
- des compléments d’information pertinents à la bonne réalisation de votre projet (si applicable);
- le tout remis plus rapidement pour s’adapter aux délais de votre projet!
Pourquoi par courriel? Parce que J’ADORE écrire des courriels!
C’est le même principe qu’une consultation par téléphone, sauf que vous n’avez pas besoin de prendre de notes! C’est moi qui “prend les notes” pour vous et qui détaille les réponses à vos questions sous plusieurs formats (texte, images, liens directs, etc. selon ce qui est applicable)! De cette façon, c’est facile pour vous d’avoir toutes les informations sous la main et de pouvoir vous y référer au moment opportun!
En vous répondant par courriel, ça me laisse aussi le temps de faire les recherches plus approfondies pour vous apporter les meilleures réponses possibles! Vous n’avez pas à gaspiller de précieuses minutes du temps de consultation à me voir chercher dans mes documents ou mes échantillons, comme ce serait le cas dans un rendez-vous sur Zoom, par exemple.
Vous trouvez ce fonctionnement trop “robotique”, “mécanique”, “pas assez humain”?
Appelez-moi pour qu’on en discute, car c’est vraiment un processus qui est très apprécié de la clientèle pour un prix si abordable! De nombreux avis Google et Facebook en témoignent!
Tel que vu sur GOOGLE
Grâce à mon expertise orientée exclusivement sur le revêtement extérieur depuis 2015, je vous aiderai à faire avancer votre projet en toute confiance. Mon parcours et ma formation en design d’intérieur complétée avec succès en 2014 sont des atouts supplémentaires qui me permettent de bien comprendre les principes et base du design ainsi que l’équilibre visuel!
En savoir plus sur mon parcours.
Marche à suivre
- Choisissez dans le calendrier la date qui vous convient pour recevoir votre Consultation par courriel.
- Remplissez ensuite le formulaire en 2 étapes se trouvant sous le calendrier.
- Finalisez la transaction en cliquant sur “RÉSERVEZ MAINTENANT” et en procédant à la suite.
Astuce: Lorsque vous remplissez le formulaire, vous pouvez copier-coller vos réponses dans un document Word à côté au cas où vous perdriez les informations, que vous avez pris du temps à écrire, à cause d’un mauvais clic!
Si vous le souhaitez, vous pouvez voir un aperçu du formulaire de consultation en cliquant sur un des liens ci-dessous:
- Rénovation: Voir le formulaire
- Construction neuve: Voir le formulaire
- Agrandissement: Voir le formulaire
Calendrier des disponibilités et modalités
Les disponibilités visibles au calendrier sont à titre indicatif. En fait, la date que vous choisirez dans le calendrier constitue la journée maximum de la semaine en question où vous recevrez votre consultation PRIORITAIRE par courriel. Vous la recevrez au maximum à 18h00 à la date sélectionnée**.
Les informations envoyées dans ce courriel seront relatives à vos réponses aux questions préétablies du formulaire ainsi qu’à Votre question #1 (et Votre question #2 (facultatif)). Assurez-vous d’y inclure, de manière concise, toutes les informations pertinentes à ma bonne compréhension de votre projet. Notez aussi que la case Explication de votre projet sert à faire une mise en contexte du projet et non à poser vos questions.
Évitez les questions du genre “quels revêtements me suggères-tu pour ma façade?“, qui sont beaucoup trop vagues compte tenu de la vaste sélection de matériaux offerts sur le marché. Optez pour des questions plus spécifiques.
De mon côté, pour les questions sur les couleurs de revêtement, par exemple, je vous enverrai un nom et/ou numéro de couleur, la compagnie, etc., pas seulement une réponse vague comme “un revêtement gris”. Je vous met le plus de détails possibles en réponse à vos questions!
Nombre de places limité par semaine. Si aucune place n’est visible dans le calendrier, c’est que toutes les places pour cette option ont été comblées pour les semaines à venir. Il est donc normal de ne pas pouvoir remplir le formulaire si aucune date n’est disponible dans le calendrier.
Aucun remboursement une fois la Consultation par courriel envoyée (courriel de réponse).
Vous avez besoin de votre consultation ENCORE PLUS RAPIDEMENT? Des places sont disponibles dès DEMAIN en ULTRA PRIORITAIRE
Cliquez ici pour le service ULTRA PRIORITAIRE
Notes
*Ce service est relatif au design de revêtement extérieur et ses compléments (toiture, portes et fenêtres, rampes et colonnes, maçonnerie, accessoires décoratifs). Donc, aucune question en lien avec l’aménagement paysager (incluant le pavé uni et les murets de plates-bandes), l’aménagement de cours extérieures ou de piscine ne sera répondue.
**Il faut bien comprendre que nous n’avons pas de rendez-vous ensemble avec cette consultation! Après avoir reçu votre formulaire, je m’occupe du reste de mon côté! Je consigne les réponses à vos questions, les informations, conseils et recommandations dans un courriel clair et complet auquel vous pourrez vous référer facilement au moment opportun.
Pour les questions relatives à l’emplacement de votre numéro civique, référez-vous au service de Positionnement d’adresse: www.designexterieur.ca/adresse
Vous avez de la difficulté avec le formulaire?
Si vous recevez un message d’erreur après avoir rempli le formulaire et que vous ne réussissez pas à le finaliser, c’est probablement parce que vous avez oublié de cocher une case obligatoire. Vérifiez que vous avez bien coché la case CAPTCHA, entre autres. Cette case permet de confirmer que la personne qui remplit le formulaire n’est pas un robot. Notez que je vérifie souvent le formulaire pour être certaine que tout fonctionne bien. De plus, les nombreuses réservations que je reçois me confirment que le formulaire est fonctionnel.
Si vous devez recommencer et que la date que vous aviez sélectionnée n’est plus valide, c’est probablement parce que votre panier contient 1 article qui est cette consultation. Retirez cet article du panier et vous aurez de nouveau accès à la date que vous aviez choisie, à moins qu’un autre client l’ait sélectionnée entre temps, bien sûr! Le panier est l’icône en haut à droite en forme de sac avec une poignée sur le dessus!